22 janvier 1963 : signature du Traité de l’Élysée (Paris) 1 septembre 2023 par Stéphane PASQUIER De Gaulle et Adenauer signent le très symbolique traité franco-allemand.Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.Connexion pour les utilisateurs enregistrésIdentifiant ou e-mailMot de passe Se souvenir de moi Nouvel utilisateur ? Cliquez ici pour vous inscrire 22 janvier 1963 Non classé