13 février 1960 : explosion de la première bombe atomique française (Sahara – Reggane- Algérie) 11 février 20251 septembre 2023 par Stéphane PASQUIER La France devient la 4e puissance nucléaire avec cet essai (70 kt !).Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.Connexion pour les utilisateurs enregistrésIdentifiant ou e-mailMot de passe Se souvenir de moi Nouvel utilisateur ? Cliquez ici pour vous inscrire 13 février 1960 Non classé