4 juillet 1938 : retour en France de Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie est le premier à relier la France à l’Indochine par automobile. En 1937, accompagné de Roger Drapier, il entame le raid de Paris à Saigon à bord d’une Ford 19 chevaux 4 cylindres surnommée “Jeannette”. Le voyageLire la suite