11 mars 2009 : annonce de la réintégration de la France dans le commandement intégré de l’Otan (Paris)
Annoncé le 7 novembre 2007, devant le Congrès des États-Unis lors d’une visite d’État, le projet de réintégration du commandement intégré de l’OTAN est confirmé par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, lors d’un discours à l’École Militaire, àLire la suite