23 octobre 1985 : création du RAID (Paris)
Le ministre de l’Intérieur, Pierre Joxe, fait publier un décret instituant une unité d’intervention placée directement sous l’autorité du directeur général de la police nationale. Le but est de doter la police d’une unité équivalente au GIGN (le GIGN aLire la suite