28 avril 1912 : fin du chef de la bande à Bonnot (Choisy-le-Roi)

Après un service militaire dont il sort tireur d’élite, Jules Bonnot milite au mouvement anarchiste, devient braqueur et l’ennemi public numéro 1 du moment. Il est l’un des tout premiers à utiliser une automobile pour s’enfuir après ses coups de

Lire la suite

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Histoire contemporaine (1789- aujourd'hui) Personnalités civiles Troisième République
Choisy-le-Roi Carte