28 mars 1957 : le général Paris de Bollardière demande à être relevé de son commandement (Algérie)
Le colonel Pâris de Bollardière prend le commandement de deux brigades en Algérie en juillet 1956. Il est promu général de brigade en novembre, devenant alors le plus jeune général de l’armée française. Trois mois plus tard, dans une lettreLire la suite