3 novembre 1493 : Colomb découvre l’île de la Dominique (Antilles)

Christophe Colomb découvre l’île de la Dominique lors de son deuxième voyage vers le Nouveau Monde. Cette expédition, plus ambitieuse que la première, vise à établir des colonies permanentes et à poursuivre l’exploration des terres découvertes. Parti de Cadix leLire la suite