20 avril 1814 : Napoléon Ier fait ses adieux à la garde impériale (Fontainebleau)
Pendant la campagne de France, Napoléon a montré à nouveau son génie tactique mais il a dû céder devant le nombre et la détermination de ses ennemis. Le 31 mars les armées alliées entrent dans Paris et l’Empereur va s’installerLire la suite