28 avril 1912 : fin du chef de la bande à Bonnot (Choisy-le-Roi)
Après un service militaire dont il sort tireur d’élite, Jules Bonnot milite au mouvement anarchiste, devient braqueur et l’ennemi public numéro 1 du moment. Il est l’un des tout premiers à utiliser une automobile pour s’enfuir après ses coups deLire la suite