25 mai 1985 : première patrouille de l’Inflexible (L’Ile Longue)
Le 6e sous-marin nucléaire lanceur d’engins (SNLE) français quitte l’Ile Longue pour sa première patrouille opérationnelle. Il a été désarmé à Cherbourg en 2008 après 23 ans de service.Lire la suite